[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-readme-burning-isos 2u -- 29 avril 2008 dernier délai

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Mon Apr 21 17:43:20 UTC 2008

Le Mon, 21 Apr 2008 00:58:40 +0200,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

>  #: en_US/rpm-info.xml:29(details)
>  msgid "Bump version for package building"
> -msgstr ""
> +msgstr "Augmenter la version pour la construction des paquetages"
Je suis pas trop d'accord avec le début. Premièrement, je ne pense pas
que "Bump" soit un verbe mais plutôt un adjectif (sinon y'aurais un
"the" devant version). Et secondement, "bump" veut dire bosse, donc
c'est plutôt dans le sens où la version n'a que peu évolué (qu'une
bosse quoi), mais je ne sais pas trop comment le traduire en français.