[Fedora-trans-fr] [DDR] desc/fr.po 16f4704u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun Jan 27 12:43:39 UTC 2008

Le Sunday 27 January 2008 01:20:13 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Bon, je n'ai traduit environ que 150 chaînes environ. Mais ce devrait être
> suffisant compte-tenu du poids des chaînes dans desc (elles sont grosses,
> souvent une dizaine de lignes chacune). Je me relis et j'envoie une DDR
> demain. Enfin, aujourd'hui ;-).
>
> Gauthier.

Voici le diff de la traduction de 150 chaînes environ. J'ai principalement
traduit ce qui concerne des applications courantes (Openoffice, XMMS, et tout
ce que j'ai dans MA barre de tâches ;-)).

Le diff est assez compliqué, j'ai étendu le contexte à 10 lignes, sinon, on ne
voit quasiment jamais la chaîne originale. Malgré cela, quelques chaînes
originales ne sont pas visibles, il conviendra donc de regarder dans le
fichier fr.po (ou le .pot) présent sur transiflex, ici :

<http://translate.fedoraproject.org/POT/specspo.HEAD/desc.HEAD.fr.po>