[Fedora-trans-fr] Encore un nouveau

Thomas Canniot mrtom at fedoraproject.org
Wed Jan 30 09:10:17 UTC 2008

Le Wed, 30 Jan 2008 07:39:58 +0100,
Thomas Canniot <mrtom at fedoraproject.org> a écrit :

> Bienvenue à toi :)
>
> Thomas

A toi et aussi aux autres nouveaux arrivés, si vous avez des questions
sur le fonctionnement, n'hésitez pas ! Il me semble que la procédure
décrite dans les mails de notifications de traductions à faire est
clair, mais c'est le point de vue d'un vieux loubard de la traduction
de Fedora !

N'hésitez pas donc, si vous ne savez pas par quel bout prendre la
traduction !

Cordialement,