[Fedora-trans-fr] [DDR] comps 2u

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Thu Jun 12 21:52:40 UTC 2008

Le Thursday 12 June 2008 23:35:17 Gauthier Ancelin, vous avez écrit :

> Bon bah puisque personne n'en veut, je prends...
>
> Gauthier.

Ci-joint le diff. J'ai traduit les 2 u et changé paquetage en paquet partout
où c'était possible.

J'ai essayé poedit, je l'ai trouvé très très sommaire : pas de rechercher
remplacer notamment, comment survivre sans cette fonction ? En plus le diff
final était deux fois plus gros que le fichier d'origine. Bof.