[Fedora-trans-fr] [C] im-chooser 1f72u

Mathieu Schopfer mat.schopfer at bluewin.ch
Thu Mar 6 22:53:10 UTC 2008

Gauthier Ancelin a écrit :

> Le commit n'a pas fonctionné semble-t-il, il est toujours à traduire d'après
> les stats ici : <http://translate.fedoraproject.org/module/im-chooser>

Hum étrange. Pourtant, va sur la page de commit. Tu verras mon nom tout
en haut de la liste des modifications récentes. De plus, je ne peux plus
le renvoyer. J'obtiens ce message : "The file you submitted is identical
to the target on our server (empty diffset). Try refreshing the module's
cache and retry submitting.".
D'ailleurs, sur les pages d'autres modules, comme
docs-readme-burning-isos par exemple, il y a deux listes de statistiques
: celle de Fedora 8 et celle de l'état actuel des traductions (ce qui
n'est pas le cas sur la page de im-chooser).

Mathieu