[Fedora-trans-fr] Traduction des posters de Máirín

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Mar 8 17:31:47 UTC 2008

Le Wed, 5 Mar 2008 19:36:49 +0100,
"Michaël Ughetto" <telimektar at esraonline.com> a écrit :

> Bonsoir,
>
> Ci-joint les .svg traduits.
>
> J'ai un soucis avec la longueur des chaines, j'ai été obligé de
> réduire la taille de la police,  ce qui rends les posters bien moins
> joulis :/
>
> Pensez vous qu'il faille traduire différemment pour occuper un minimum
> d'espace et respectez la taille de police originale ?

Superbe !

Oui je pense que l'on va taper dans le texte pour faire quelque chose
de plus concis.

Poster liberté (241 caractères contre 269 - toujours ça de pris) :

La liberté caractérise Fedora. nous faisons ce qui est juste, même si
cela bouscule les règles. nous ne compromettrons ni la liberté ni notre
responsabilité avec des logiciels peu fiables. nous recherchons
sans cesse des alternatives libres.

Poster infini (148 contre 202) :

Fedora met en avant les technologies fiables les plus récents. Fedora
est toujours à la pointe, jamais en retrait. aucune hésitation, aucune
limite.

Poster parole (200 contre 219) :
Fedora existe grâce à une communauté ouverte que tout le monde peut
rejoindre pour décider du destin de fedora. fedora est le fruit de
contributions de volontaires de par le monde. Tous ont la parole.

T'en penses quoi ?