[Fedora-trans-fr] [DDR] im-chooser 6f9u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Mar 13 19:06:34 UTC 2008

Le Thu, 13 Mar 2008 18:53:38 +0100,
Robert-André Mauchin <zebob.m at pengzone.org> a écrit :

>  #: ../imsettings/src/factory.c:136
>  #, c-format
>  msgid "Failed to remove a pidfile: %s"
> -msgstr "Impossible de supprimer un fichier PID : %s"
> +msgstr "La suppression du fichier PID a échoué : %s"
Alors là gros problème récurrent dans tout le diff., le %s correspond
au nom du fichier, hors comme tu le présentes, on a l'impression que
c'est le message d'erreur, donc la chaîne précédente est correcte
(enfin, tu peux mettre échec à la place d'impossible si tu veux). Aussi
récurrent dans tout le diff, pas besoin de modifier tout les phrases
averbales en phrases verbales.

Pour le reste, c'est pas super niveau traduction mais comme j'ai rien
d'autres à proposer je me tais :-p

Pablo