[Fedora-trans-fr] [DDR] docs-install-guide 262f539u

Martin-Gomez Pablo pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Mar 20 19:15:26 UTC 2008

> Ce fichier est l'un des plus urgents à traduire pour F9, et plus rien
> ne bouge depuis bientôt une semaine. Que se passe-t-il ?
>
> Merci.
>
> Gauthier.
D'après son message sur docs-readme-live-image, il est en examen ("De plus
j'en profite pour dire que j'aurais peu de temps à consacrer sur le
prochain mois pour cause d'examens, je sais que ca tombe TRÉS mal mais
j'ai pas trop le choix."). Donc si on veut finir à temps la traduction,
je pense qu'on va devoir reprendre son travail à partir des diff. Si
personne ne se propose, je le prends demain.