[Fedora-trans-fr] [MÀJ] Docs :: Notes de publication 153f379u

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat Mar 22 18:57:49 UTC 2008

Le Sat, 22 Mar 2008 15:07:55 +0100,
Matthieu Rondeau <milanito1985 at yahoo.fr> a écrit :

> Perso j'ai juste deux traductions en court, dont une tellement courte
> qu'elle devrait vite passer en DCPC et donc C.
> Je suis prêt à faire celui la ou un autre, je finis mes partiels
> mercredi, donc serai "full op" (quelle expression!!) pour faire les
> autre.
> On fait comment, le travail est repartie entre les volontaires, ou on
> prend ce que l'on veut?
>
> Matthieu
>

> --

On peut se répartir le travail effectivement... faire traduire autant de
chaînes par une seule personne c'est très lourd.

Je veux bien en prendre une partie également, n'ayant plus que peu de
traduction en court actuellement. Je veux bien me charger également de
vérifier les fichiers annexes devant être traduits.

Si nous sommes 3 par exemple à prendre ce fichier là, on peut
facilement avoir une personne qui se chargerait d'intégrer les fichiers
diff des autres une fois qu'ils ont été relus bien entendu.

Le découpage peut se faire facilement : 110 chaînes chacun et une
40aine de fuzzy chacun, par exemple.

Thomad