[Fedora-trans-fr] [DCPC] libvirt 215f 267ut

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Sun May 18 07:15:30 UTC 2008

Le Sunday 11 May 2008 16:53:06 Mathieu Schopfer, vous avez écrit :

> J'ai déjà procédé à une autocorrection, mais ce n'est pas suffisant je
> pense.
>
> Mathieu

Je ne sais définitivement plus quoi relire dans ce fil. Visiblement, il y a
une succession de modifs sans relecture intermédiaire.

Le mieux est de refaire un diff par rapport à la version originale, de le
soumettre à la relecture et de NE PLUS RIEN TOUCHER tant que ce diff n'a pas
été relu.

Sinon, on relit pour rien ou on risque de passer à côté de plein de modifs.