[Fedora-trans-fr] [DDR] libvirt 215f 267ut

Mathieu Schopfer mat.schopfer at bluewin.ch
Wed May 21 16:21:16 UTC 2008

Gauthier Ancelin a écrit :

> Je n'ai jamais dit que tu n'étais pas organisé. Simplement, il est impossible
> de savoir si on peut relire ou pas, puisque tu modifies sans arrêt ce qu'on
> est supposé relire. La procédure de traduction est décrite dans le mail
> initial de ce fil, il faut faire un effort et s'y tenir.
>
> D'ailleurs, plus de 500 chaînes, c'est clairement déconseillé, car c'est super
> long à relire, peu de relecteurs ont le temps pour ça
C'est bien pour ça que j'ai scindé le travail : j'ai d'abord corrigé les
fuzzys et envoyer un diff., puis seulement après j'ai continué la
traduction du fichier.
Peut-être que j'aurais du commité le fichier partiellement traduit et
ensuite envoyer un avis de MÀJ ?

Bref, tu peux relire le diff. contenant toutes les modifications
apportées à ce paquet ou t'éviter la moitié du travail et ne relire que
le diff partiel datant du 11 mai contenant les chaines que personne, si
ce n'est moi, n'a encore relues.

Mathieu