[Fedora-trans-fr] Nos pires cauchemars, desc et spec, proposition de solution.

Michaël Ughetto telimektar at esraonline.com
Wed Nov 5 20:02:38 UTC 2008

Bonjour à tous,

Il est terrible de constater la taille des deux garnements. Au vu du
ryhme de leurs mises à jour, il est quasiment impossible de rattraper
le retard accumulé, à moins d'un effort de traduction mémorable.
Je ne vais pas faire de miracle, ni utilisez Google trad, mais je vous
propose d'utilise un système de controle de version (mercurial), afin
de pouvoir travailler à plusieurs sur le fichiers.
Il est évident que celà va à l'encontre de l'idée Transifex, mais pour
l'instant il n'est pas prêt pour la collaboration et la collaboration
me parait le meilleur moyen d'avancer rapidement sur ce fichier avant
de le soumettre sur Transifex.

Le plan est le suivant :
Sur bitbucket.org j'ai un compte avec un repo mercurial. Ce vcs est
très simple à utiliser (3 commandes simples à connaitre).
Chacun commiteras ses changements sur ce vcs. Les volontaires et les
curieux reliront les diffsets.
À intervalle régulier, nous soumettons les garnements sur Transifex.

En fonction des fonctionnalités pour restreindre l'accès, nous
pourront peut-être même blogger un peu sur le sujet afin d'ameuter les
foules enthousiastes et fantasmant sur nos corps d'éphèbes/nymphes.

En attente de vos avis, critiques, demande d'indépendance,

--
Michael Ughetto (Telimektar)
http://fedoraproject.org/wiki/MichaelUghetto