[Fedora-trans-fr] Modification d'une traduction de system-config-network

Florent Le Coz louizatakk at gmail.com
Tue Oct 14 23:34:03 UTC 2008

Bonjour,

Suite à un problème que j'ai eu (sorte de conflit entre NetworkManager
et system-config-network), et avec l'aide de Pikachu_2014, j'ai remarqué
que la traduction actuelle de system-config-network comporte une grosse
erreur, qui empèche carrément une option d'être compréhensible...

<Pikachu_2014> Tu as une case à cocher dans le « vieux machin » : «
Contrôlé par l'administrateur réseau » (en fait par NM, bonjour la
traduction ^^)

Et c'est tout à fait vrai :

#: ../src/netconfpkg/gui/DeviceConfigDialog.glade.h:2
msgid "Controlled by _NetworkManager"
msgstr "Contrôlé par l'administrateur réseau"

La traduction, comme elle est actuellement, n'est pas du tout correcte et ne veut même rien dire...
(la preuve en est que je cherchais un moyen de faire que ma connexion soit gérée par NM et non-plus par system-network-config...
si ça avait correctement été traduit j'aurais tout de suite trouvé ^^)

Je propose donc de modifier ça par
« Contrôlé par _NetworkManager » tout simplement.

J'ai le droit de commiter cette simple modification ou faut en parler au mainteneur ? :)

Voilou

--
Le Coz Florent