[Fedora-trans-fr] Re: [DDR] Anaconda (1210/0/0)

Gauthier Ancelin gauthier.ancelin at laposte.net
Fri Oct 17 21:04:04 UTC 2008

Le Friday 17 October 2008 22:42:15 Florent Le Coz, vous avez écrit :

> Et voilà, j'en étais sûr, ça a foiré >_<
> C'est bien sûr une DDR, et pas une IDT...
> Bref :-)

 #: ../gui.py:652
 #: ../text.py:318
-#, fuzzy
 msgid "Choose a passphrase for your encrypted devices. You will be prompted
for the passphrase during system boot."
-msgstr "Choisissez une phrase de passe pour le chiffrement de cette
partition%s. La phrase de passe vous sera demandée durant le démarrage du
système."
+msgstr "Choisissez une phrase de passe pour vos périphériques chiffrés. Votre
phrase de passe vous sera demandé lors du démarrage du système."

--> demandée

 #: ../partitions.py:126
-#, fuzzy
 msgid "You specified block device encryption should be enabled, but you have
not supplied a passphrase. If you do not go back and provide a passphrase,
block device encryption will be disabled."
-msgstr "Vous indiquez que le chiffrage du périphérique en mode bloc doit être
activé%s, mais vous n'avez pas donné la phrase de passe. Si vous ne revenez
pas en arrière pour donner une phrase de passe, le chiffrage%s du
périphérique en mode bloc sera désactivé."
+msgstr "Vous indiquez que le chiffrage du périphérique en mode bloc doit être
activés, mais vous n'avez pas donné de phrase de passe. Si vous ne revenez
pas en arrière pour donner une phrase de passe, le chiffrages du périphérique
en mode bloc sera désactivé."

--> activé.

 #: tmp/lukspassphrase.glade.h:1
-#, fuzzy
 msgid "Also add this passphrase to all existing encrypted devices to
streamline the boot process"
-msgstr "Saisissez une phrase de passe pour toutes les nouvelles partitions
chiffrées"
+msgstr "Ajouter également cette phrase de passe à tous les périphériques
existants afin de rationaliser the processus de démarrage"

--> le processus

Et c'est tout pour moi.