[Fedora-trans-fr] Traduction de Fedora en fr_FR : bienvenue aux nouveaux

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Wed Apr 8 18:32:00 UTC 2009

Bonjour et bienvenue aux nouveaux sur la liste de diffusion.

Tout d'abord, des excuses, sincères, d'avoir laisser vos demandes
d'inscription en attente aussi longtemps. Je viens de me rendre
compte que la configuration de la liste de diffusion a été modifiée
et ne renseignait plus les administrateurs des demandes
d'inscription. Pas évident, donc de suivre l'arrivée des nouvelles
personnes. La chose est maintenant réparée et ne devrait plus se
produire à nouveau.

Si vous êtes encore motivé pour participer à la traduction de Fedora,
je vous invite à lire la page suivante :
https://fedoraproject.org/wiki/L10N/Teams/French

Cette page rassemble l'ensemble des informations relatives à la
traduction et au processus de traduction pour la version française de
Fedora.

N'hésitez pas, en cas de besoin, à poser des questions concernant
la traduction et le processus, nous sommes là pour
répondre à toutes vos interrogations.

Aujourd'hui, les fichiers à traduire pour Fedora en
français sont disponibles depuis les pages :

https://translate.fedoraproject.org/tx/languages/fr/collection/fedora/fedora-11/
https://translate.fedoraproject.org/tx/languages/fr/collection/fedora/various/
https://translate.fedoraproject.org/tx/languages/fr/collection/fedora/virt/

Merci de notifier la liste de diffusion de toute volonté de traduction
avant de commencer à traduire.

Bien cordialement à tous et merci encore pour votre implication