[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-date.docs 38t10f4u

david leray david.leray at gmail.com
Wed Apr 8 20:42:44 UTC 2009

Premiere contribution ! :)

Quelques points sur lesquels j'ai hésité :

- guillemets français et espaces insécables : j'ai utilisé les entités
nommées HTML (  par exemple)

- pour les dates, j'ai transformé de cette façon : 2008-2-25 --> 25/02/2008

J'ai utilisé gtranslator (il y a peut être des problèmes connus avec) et
j'ai laissé toutes mes hésitations en Fuzzy avec un commentaire.

Vu que c'est ma 1ère contribution, je me doute que j'ai fait beaucoup
d'erreur, donc inutile d'utiliser des pincettes !

Merci à vous

--
David Leray