[Fedora-trans-fr] [DDR]Fedora Websites 103t63f25u

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun Apr 12 19:03:53 UTC 2009

Voilà un premier jet des modifications. Contrairement à annoncer, j'ai
tout traduit donc plus de blanc. Ceci dit, certains passages (dont
certains sont mentionnés) j'ai eu beaucoup de mal à trouver une tournure
correcte.
Je ne suis pas habituer à traduire des paragraphes entiers, et je sens
que vous allez vite le voir mais j'ai fait de mon mieux et j'espère que
vous en tiendrez compte. Il est possible que des erreurs bénignes ou
fautes de frappes soient passées à ma relecture.

Je remercie les relecteurs d'avance car il y a beaucoup à faire !

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.