[Fedora-trans-fr] Proposition : Journal des traductions par mail

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Fri Apr 17 18:05:17 UTC 2009

Bonjour,

Je sais que le titre n'est pas très explicite mais le but visé est
d'avoir un système automatique palliant le manque des feux [MAJ] de
Gauthier. C'est bricolé en attendant les nouvelles fonctionnalités que
glezos nous prépare :
(18:13:42) glezos: Bouska: with 0.6 you'll be able to 'monitor' a file and receive a notification if it changes.
(18:14:16) Bouska: a notification ? by email ?
(18:17:23) glezos: Bouska: yeah, email. Also by RSS, on your profile
page, and one day maybe Jabber messages and sms? :P

Pour ceux qui ont bien observé le nouveau Transifex 0.5, celui ci
fourni un flux RSS de l'état des traductions. Ainsi, si on est inscrit
au flux, on est au courant de toutes les modifications (enfin plutôt du
nouvel état) des .po français.
Or, grâce à mon client mail, je peux me débrouiller pour renvoyer ces
"news" sous forme de mail à la liste. Ce qui donnerait la chose
suivante par exemple :