[Fedora-trans-fr] [DDR]Fedora Websites 103t63f25u

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sun Apr 26 16:12:50 UTC 2009

Personne ne veut s'occuper de relire ? Je sais que c'est long et qu'il y
a probablement pas mal de fautes mais bon ça serait bien qu'on avance
sur celui là car c'est important quand même, du moins je pense... Je
remercie d'avance les motivés.

Désolé si le message créer un nouveau sujet, ce qui est fort probable,
mais Thunderbird n'a conservé que les 100 derniers messages de cette
mailing-list et avec mon départ en vacances on a dépassé cette limite ce
qui a supprimé ce sujet de ma boîte... À moins qu'une solution existe
pour contourner, je serais preneur !

Cordialement,
Charles-Antoine Couret - Renault.