[Fedora-trans-fr] [DDR] PulseAudio Volume Control (pulseaudio.org)

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Mon Apr 27 20:51:22 UTC 2009

Le 27/04/2009 22:32, Pablo Martin-Gomez a écrit :

> Pour moi, juste un commentaire :

> Par rapport au contexte (PA), je mettrais plutôt un classique "Muet"
> mais c'est toi qui voit.
>
> Je m'occuperais de relire les autres .po dans la semaine. J'ai repris
> les cours donc j'ai moins de temps (je suis à la bourre pour certains
> trucs ; qui a dit Bac ?) et je dois mettre en route ma propagande
> fondamentaliste :-D
>
> Pablo

Moi aussi j'ai bac, et même bac blanc dans 1 semaine ! Mais ça roule
bien donc pas de soucis pour aider la communauté un peu plus durant mes
vacances.

Bah en faite, pour le silence/muet, j'avais vu sur ma Rawhide un clique
droit avec « Silence » à cocher comme le muet. Pour moi ça ne m'a pas
choqué et paru naturel mais c'est vrai que d'autres logiciels ou mêmes
OS privilégient Muet pour ce terme donc je pense qu'on va s'y conformer.

Bon je crois avoir pas mal de diff à faire pour ce soir, et après philo
à réviser avant de finir de lire 1984 pour dormir. :D

Charles-Antoine Couret - Renault.