[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-audit

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Tue Apr 28 21:16:47 UTC 2009

> Le Mon, 27 Apr 2009 01:38:01 +0200,
> Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr> a écrit :

C'est bien traduit littéralement, mais quand tu lis à froid, c'est
difficilement compréhensible
"appel système pour auditer" ==> "à auditer"
Enlève le "vers" (ce morceau de phrase est assez saugrenu)
Plutôt "selon ces règles" que "par" (là, c'est à ton appréciation)
"effectué à partir d'une tâche" (?)

Même commentaire qu'au dessus
"suivre les règles « accès aux (des ?) appels système »" ou
"respecter les conditions de"

Je pense que je relirais les autres fichiers en DCPC demain, donc ne
les commite pas tout de suite si je n'ai pas encore fait de commentaire
dessus. Là, dodo :-D