Re: [Fedora-trans-fr] [IDT] Transifex (transifex.org) » mainline T533 F6 U187

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Dec 8 22:02:41 UTC 2009

Le 8 déc. 2009 à 22:35, "thomas.goujon" <thomas.goujon at blackmalt.org>
a écrit :

> tx.net

> Désolé, mais je ne comprends rien sur le site http://transifex.org/.
> Je dois m'inscrire ?
> J'ai déjà commencer la traduction du fichier, il faut que je fasse q
> uoi
> maintenant?
> Que j'arrête ce que j'ai commencé et que je déverrouille celui
> pris sur le
> https://translate.fedoraproject.org ?
>
> Merci de m'éclairer :)
>
> @++

Hello la traduction de transifex est là : http://www.transifex.net/projects/p/transifex/c/default
/

Il faut effectivement t inscrite la bas.

Tu vas forcément retrouver des chaînes que tu as déjà traduites.
Donc pas de panique tu n'as pas travaillé pour rien.

Par contre, tu vas traduire la version de transifex qui n'est pas
encore uilisée au sein du Projet Fedora. La mise a jour devrait
intervenir sous peu.

Thomas