[Fedora-trans-fr] [IDT] PackageKit master 158t 228f 86u

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Fri Dec 11 13:07:27 UTC 2009

Salut tout le monde !

ça faisait longtemps que je ne lisais plus ni ne participais sur cette
liste, je m'en excuse sincèrement, j'ai du prendre du temps pour mes
études...
Enfin voilà, me revoilà pour une IDT. Vu le nombre de chînes à traduire, je
vais commencer par m'attaquer aux fuzzy. Je ferais un diff pour ~ 80 chaînes
pour ne pas trop surcharger la relecture... Voilà je bloque sur Transifex
faites moi savoir ce n'est pas bon où s'il y a quelque chose à rajouter...
Merci !

--
Corentin Perard