[Fedora-trans-fr] Traduction Page d Acceuil FP

pablo.martin-gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Thu Feb 19 19:54:18 UTC 2009

> Salut Armel,
>
> Je n'ai toujours pas de réponses de Bouska. Je vais donc reprendre son
> travail sur websites. J'espère pouvoir repartir dans la trad
> rapidement.
>
> À bientôt !

Tu as bien fait :-) Comme je n'ai plus de client mail,les listes de diffusion inondent ma boîte et j'ai tendance à zapper pas mal de mail.
Pour ce qui est de la traduction, disons que mon problème de PC était que mon disque principal était mourant et malheureusement, tout n'était pas sauvegardé dont les traductions ...
J'espère que je pourrais avoir un nouveau disque d'ici une ou deux semaines pour reprendre le boulot.

Pablo

 Créez votre adresse électronique prenom.nom at laposte.net