[Fedora-trans-fr] [DCPC] pyjigdo.po

Corentin Perard corentin.perard at gmail.com
Sun Jan 4 14:55:27 UTC 2009

Bonjour Gauthier !

Et Oui, malpoli que je suis, Bonne Année et meilleurs voeux pour 2009 à
toute l'équipe fedora-trans-fr bien sûr !

alors pour tes remarques :

tu as sans doute raison, et vu que tu n'es pas le premier à me faire la
remarque, je vais corriger.
> #: ../pyjigdo/base.py:264
> #, python-format
> msgid "Adding source %s to be scanned for data."
> msgstr "Ajout de la source %s pour être scannée à la recherche de données."

Non, je pense que le sens est "scanner pour des données", "scanner à la
recherche de", ou "scanner en recherchant", dans le sens "scanner pour
trouver"...
> #: ../pyjigdo/misc.py:64
> #, python-format
> msgid "Mirrorlist %s was unable to be fetched."
> msgstr "La liste de miroirs %s n'a pas pu être rapportée."

Humm, j'avais déjà discuté de ça il me semble, et d'après le contexte,
il s'agit de téléchargement, (l'auteur aurait pu mettre "retrieved"). je
pense qu'il vaut mieux laisser rapporter, ou trouver un synonyme
plus...parlant ;-)

Voilà ! Pour le reste j'ai suivi tes remarques qui me semblaient tout à
fait justes...

Merci !