[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora Websites - master-talk-fedorahosted

Couret Charles-Antoine cacouret at wanadoo.fr
Sat May 2 23:01:50 UTC 2009

Le 02/05/2009 23:17, Thomas Canniot a écrit :
> J'arrête là pour ce soir, j'attends vraiment que tu te relises afin de
> proposer une traduction beaucoup moins lourde. Tu t'en aies bien sorti
> avec le site web, je ne sais pas ce qu'il s'est passé ici. Si tu ne te
> sens pas du tout à l'aide avec le sujet, il n'y a pas de problème à
> passer la main.
>

> Thomas

s/aide/aise ;)

Plus sérieusement, je pense que je vais suivre ton conseil et laisser la
main ce projet, ou alors je le reprendrais cet été (je compte faire une
pause de toute façon dans la traduction, notamment pour incompatibilité
de temps), je ne tiens pas à ce que vous perdiez du temps, au contraire
je veux vous en faire gagner car je pense que la traduction a besoin
d'aide et j'espère ne pas vous avoir trop ralenti pour l'instant...

Mais merci quand même sinon. ;)

Charles-Antoine Couret - Renault