[Fedora-trans-fr] Traduction de Fedora en fr_FR : bienvenue aux nouveaux

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Sun May 3 14:12:22 UTC 2009

Le Sun, 3 May 2009 11:13:35 +0200,
GOYOT Martin <martin.goyot at gmail.com> a écrit :

> Bonjour,
>
> Je suis bel et bien toujours motivé pour la traduction de fedora en
> FR :). Je vais envoyer sous peu une intention de traduire pour les
> nouveaux fichiers, mais j'aurais besoin d'un petit "éclairage" quand à
> l'une des étapes de la traduction, celle qui consiste à commiter le
> fichier traduit en fait... Comment cela se passe? Puisque quand je
> prends le fichier sur transifex, je le mobilise... Le commiter
> consiste en le "rendre" au serveur? ou bien faut il l'envoyer autre
> part?
>

> Merci D'avance...

> [...]
Le principe est assez simple : tu récupères une copie du fichier sur
Transifex (qui la copié sur le VCS de type , tu le traduit, puis tu le
commites ce qui consiste à envoyer ton fichier traduit sur Tx qui
lui-même remplace l'ancien fichier sur le VCS du projet. Donc en fait
c'est juste un intérimaire qui simplifie les rapports avec les VCS où
sont les fichiers .po.

J'espère avoir été clair :-/