[Fedora-trans-fr] [DDR]Fedora Websites 103t63f25u

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Sat May 9 12:02:23 UTC 2009

Le Sat, 09 May 2009 12:34:46 +0200,
Couret Charles-Antoine <cacouret at wanadoo.fr> a écrit :

> Ok merci, avec la fatigue j'ai pas du les voir avec Kwrite...
> Sinon non, pas grand chose à l'horizon, quelques chaines en plus
> (2-5) et 2-3 de modifiés voire un ou deux de supprimer, bref pas
> grand chose.
>
> Sinon pour Fedora 11 Resign on fait comment ? Je suis d'accord que ça
> fait trop court mais je ne vais pas inventer des mots (la manie des
> anglais/américains à mettre des titres courts... )
> C'est un peu le même soucis qu'avec Fedora 10 - Fire up ou un truc du
> genre.
>
> Pour finir : passage en DCPC ?

> [...]

Pour Reign, si tu inventes des mots, un slogan, en français qui veut
dire quelque chose. Je t'ai fait 3 propositions. On traduit du sens, pas
des mots bêtement les uns à la suite des autres.

Fedora 11 - Reignez.
Sur quoi ? sur qui ? en tant que monarque ? Combien de temps ? Reignez
tout seul, c'est vraiment vide, moi, je me pose des questions.