[Fedora-trans-fr] [DDR] Fedora-web>>master-fedoraproject

Sam Friedmann sfriedma at redhat.com
Thu May 14 01:05:13 UTC 2009

Thomas Canniot a écrit :

> Salut
>
> Ton fichier n'est pas en UTF-8. est-ce que le fichier PO l'est ?
> Ça me pose beaucoup de pb pour relire avec les accents et les
> caractères spéciaux, tout est cassé :(
>
> ça existe encore kbabel ? sous quelle version de fedora es-tu ? :)
>
> toma

Salut,

J'utilise RHEL 5.3, et oui, malheureusement on est contraint de
travailler sur Kbabel... :-(
Le fichier PO était encodé en UTF-8, mais bizarrement, en ouvrant les
fichiers originaux et révisés dans Kompare, j'arrivais pas à garder
l'encodage (pourtant je l'ai changé en ouvrant les fichiers). Bref, du
coup j'ai fait tout ça à partir de la ligne de commande, et là, ça
marche. Donc voilà le fichier. J'espère que cette fois sera la bonne!!

Sam