[Fedora-trans-fr] Valentin

Valentin Brémond vbjester at free.fr
Sun Nov 29 13:42:31 UTC 2009

Nom : Brémond Valentin

Lieu : Montpellier, Hérault (34)

Nom d'utilisateur FAS : va1des, traduction : de l'Anglais au Français

Statut : étudiant en Classes Préparatoires aux Grandes Écoles (CPGE PSI,
ou Maths Spé)

Je suis un utilisateur de Fedora depuis la version 7, et j'aimerais
aider à la traduction des programmes et du Wiki pour faire de l'Anglais
mais aussi pour aider la communauté

Diplômes : mis à part le fait que j'ai un Bac S, je n'ai pas beaucoup de
diplômes pour l'instant =)

Je n'ai jamais travaillé dans un projet de ce type auparavant. C'est mon
premier.

Niveau général en Informatique : je sais utiliser Windows et Linux, je
connais les lignes de commandes basiques, et j'ai une très grande
connaissance en électronique et informatique générale, mais je ne
connais aucun langage de programmation (à part le Maple que je suis
obligé d'étudier en cours, bien que cela me répugne)

GPG Key ID et empreinte :

    [Val at valhost ~]$ gpg --fingerprint D5734651
    pub   1024D/D5734651 2009-11-28
         Empreinte de la clé = B745 1603 59B4 9D7E 66B8  B450 193D E274
    D573 4651
    uid                  Valentin Brémond (va1des) <vbjester at free.fr>
    sub   2048g/D356676D 2009-11-28