[Fedora-trans-fr] Traduction des releases notes pdf

Pablo Martin-Gomez pablo.martin-gomez at laposte.net
Sat Nov 21 15:55:40 UTC 2009

Le Wed, 18 Nov 2009 23:16:13 +0100,
Tom DUBIN <tom.dubin at gmail.com> a écrit :

> Bonsoir à tous,
>
> Voici ma version traduite des release notes de f12 faites par mairin
> en pdf.[1]
> Vous pourrez trouver au même endroit les sources, j'ai eu quelques
> problèmes pour faire rentrer le texte dans les pages, celui ci est un
> peu écrasé par endroit ... Je vous le concède, c'est pas super beau,
> n'hésitez pas à rectifier mon tir !
>
> [1] : http://arkezis.fedorapeople.org/ReleaseNotesF12/
>
> Bonne soirée à tous !

J'ai donc repris le travail de Tom de manière avec avoir de beaux pdf.[1]
J'ai donc patché à l'arrache la fonte MgOpen Modata de manière à avoir
les accents utiles. Il manque encore le "É" et le "é" en gras,
j'essayerai de faire ça dans la semaine en même temps que d'affiner un
peu mes lettres accentuées bancales.

[1]: http://bouska.fedorapeople.org/RN-F12