[Fedora-trans-fr] Nouveau venu

thomas.goujon thomas.goujon at blackmalt.org
Sat Nov 21 20:22:22 UTC 2009

Bonsoir à tous,

Je viens rejoindre les rangs des traducteurs de
Fedora. Ayant envie d'aider pour cette distribution, et ne pouvant pas le
faire de façon technique, je me suis dit, pourquoi pas la traduction ;)

Pour la présentation, je me nomme Thomas, j'ai 27 ans et je réside en
Loire-Atlantique (là où il fait toujours un beau temps bien chaud...). Je
travaille en tant que technicien réseau pour le compte d'un prestataire de
services et/ou boites interim.

Je connais Fedora depuis peu et j'utilise
GNU/Linux depuis peu également. Et je dois dire que j'en suis plus que
satisfait.

Je vous dis donc à bientôt.

@+