[Fedora-trans-fr] Dernier effort pour Fedora 12

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Fri Oct 2 22:34:49 UTC 2009

Messieurs, l'heure est grave.

il semble que nous ayons un répit concernant la traduction, car la
deadline n'a pas été respectée par nos confrères les développeurs.

Je me suis concentré ce soir sur des fichiers rapides à traduire.
Cependant, il reste 1 fichier assez important dont il faudrait
s'occuper : system-config-date » master-timezones

Il contient tous les emplacements géographiques. Ce fichier sera
consulté par chacune des personnes qui installera Fedora en français
avec les chaines manquantes.

Si quelqu'un a du temps ce week-end... Ce samedi, c'est mort pour
moi. Et je comptais consacrer mon dimanche aux sites web et à yum.

Dispose-t-on d'une âme charitable pour prendre à ma place soit :
- yum
- les sites web (sauf transifex -- vraiment on n'a pas de temps à perdre
à traduire ça)
- system-config-date » master-timezones

Les sites web sont réalisables par des personnes débutantes, il y a peu
de chaînes, c'est l'occasion de faire ses premiers pas. Les deux autres
sont assez costauds. yum l'est techniquement et s-c-date requiert de
chercher les termes en français pour chacun des lieux mentionnés, ce
qui est long.

Si une personne est intéressée par ce dernier, je partagerai volontiers
la méthode que j'ai utilisée à plusieurs reprise.

Merci