[Fedora-trans-fr] [DDR] system-config-services » master

Thomas Canniot thomas.canniot at mrtomlinux.org
Tue Sep 22 06:06:41 UTC 2009

Le Tue, 22 Sep 2009 15:35:36 +1000,
Sam Friedmann <sfriedma at redhat.com> a écrit :

>  #: config/org.fedoraproject.config.services.policy.0.in.h:3
>  #: config/org.fedoraproject.config.services.policy.1.in.h:3
>  msgid "System policy prevents access to system services information"
> -msgstr ""
> +msgstr "La stratégie système empêche l'accès aux informations des
> services système"

Toujours des problèmes pour traduire policy. J"'aurai tendance à mettre
politique, mais vraiment, ce n'est pas ça qui va m'empêcher de dormir
le soir.

RAS de mon coté pour le reste, le plus important c'est de commité
rapidement. Dans ces cas extrêmes, l'important c'est que la trad soit à
jour. Les utilisateurs remarques plus rapidement des chaines non
traduites que des chaines mal traduites ou avec des fautes :D