[Fedora-trans-fr] [DDR] ABRT F17U3

Aymeric Rateau aymeric.rateau at gmail.com
Fri Jan 8 21:10:21 UTC 2010

Salut,

J'avais marque cette traduction Commitee un mois auparavant environ,
mais le serveur transifex refusait le chargement de mon fichier. En
fait, il l'a accepte une fois mais n'affichait pas de progression de la
barre sur la page web. Entre temps, le fichier a change mettant une
erreur a chaque tentative de chargement pour reduire cette barre de
progression qui m'indiquait simplement qu'il y avait encore du boulot
sur le fichier ;-)
Merci a l'equipe de Fedora Infrastructure pour leur aide.

Bref, tout ca pour dire que je reviens avec une nouvelle version de
traduction de ABRT.

Bonne lecture.

Aymeric