Un nouveau venu dans l'équipe de traduction]

Jean-François Saulais jfsaulais at free.fr
Mon Jan 28 21:34:55 UTC 2008

Bonjour à tous,

je retransmets l'email de présentation, en espérant qu'il vous
parvienne cette fois-ci :)

cordialement, JF.

"Bonjour à tous,

Je m'appelle Jean-François, 29 ans, et je suis technicien système en
informatique.

J'aimerais rejoindre l'équipe de traduction du projet Fedora. D'abord
pour contribuer aux logiciels libres, que j'utilise depuis plusieurs
années et aussi pour connaitre mieux Fedora, que j'ai adopté comme OS
principal l'été dernier.

J'ai continué à pratiquer l'anglais après avoir quitté l'école en 98,
notamment grâce à Internet et l'informatique. Je lis et j'écris
couramment, en particulier la documentation technique informatique.

Voilà, ça fait plusieurs années que j'envisageais de contribuer à un
projet communautaire utile, en attendant d'en avoir le temps et la
possibilité. Maintenant que c'est le cas, je serais heureux d'apporter
ma petite pierre à l'édifice.

Bonnes fêtes de fin d'années et à bientôt,

JF."