[publican-list] user docs forbiden

Peter Moulder peter.moulder at monash.edu
Wed Dec 7 10:40:28 UTC 2011

On Wed, Dec 07, 2011 at 10:31:36AM +0100, Sébastien Bécue wrote:
> Sorry, but English is not my first language and I do not understand all the
> nuances of this exchange.
> Is there a chance that the account is active again?
> Is there another source of user documentation for the product?

Dans ce qu'on a écrit sur ce liste de diffusion, on n'a pas signalé quand le
problème va être réglé.  Jeff dit qu'il se demande s'il ne devrait plutôt
mettre la documentation sur github, et qqn a répondu pour dire que c'est une
bonne idée d'y transférer.

En ce qui concerne la documentation, je vous en envoyera (en courrier privé) un
exemplaire daté d'août.

pjrm.