JBoss Enterprise Application Platform

Une plateforme d'entreprise leader du marché et compatible avec le cloud pour les applications d'entreprise Java de nouvelle génération et hautement transactionnelles

Vous concevez, déployez et hébergez des applications et services d'entreprise Java™ ? Vous voulez disposer d'une plateforme plus agile et flexible afin de réduire vos délais de lancement sur le marché ? Choisissez le leader du secteur : Red Hat® JBoss® Enterprise Application Platform.

Plus

jboss-eap-diagram.png

Ce que vous gagnez

JBoss Enterprise Application Platform inclut :

  • JBoss Application Server : le serveur d'application certifié EE Java le plus couramment utilisé sur le marché.

  • Red Hat JBoss Developer Studio : tous les outils dont vous avez besoin pour développer, tester et déployer des applications Web riches, des applications d'entreprise et des services SOA (architecture orientée services).

  • Red Hat JBoss Web Framework Kit : un paquetage d'outils et d'architectures de développement permettant d'accélérer la productivité pour le développement d'applications Web et mobiles.

La version de la solution JBoss Enterprise Application Platform with Management inclut de plus les éléments suivants :

  • Red Hat JBoss Operations Network : : une plateforme de gestion fournissant des fonctionnalités de surveillance, de mise en service et de gestion avancée pour l'ensemble de votre mise en œuvre JBoss.
Moins
AVANTAGES ET FONCTIONS

Architecture compatible avec le cloud

Se fondant sur le premier serveur Java EE intégré dans une plateforme en tant que service (PaaS), la solution JBoss Enterprise Application Platform 6 a été créée par Red Hat en pensant au cloud. Nous comprenons combien il est difficile de fournir des fonctionnalités d'entreprise partout.

Architecture modulaire mise à jour

Basée sur un ensemble de composants de services, la solution JBoss Enterprise Application Platform 6 simplifie le mode de déploiement des applications dans différents environnements.

Capacité de gestion flexible

Avec JBoss Enterprise Application Platform 6, votre entreprise peut gérer des applications par un programme, automatiser ces processus à mesure que vous développez vos applications ou s'intégrer à vos propres outils de gestion. Vous pouvez de plus travailler de manière transparente dans votre cloud privé. Vous bénéficiez également d'une gestion de domaine, ce qui aide les administrateurs à gérer plusieurs serveurs comme un seul et à prendre en charge des déploiements au sein du domaine.

Une efficacité redoutable

La solution JBoss Enterprise Application Platform 6 a été optimisée pour fonctionner avec des environnements virtualisés et multicœurs. Cela aide Red Hat à fournir un encombrement mémoire extrêmement faible et à accélérer considérablement les temps de démarrage. De plus, nous avons concentré notre attention sur la gestion des ports et l'utilisation des ressources, simplifiant l'effort nécessaire pour un déploiement dans des environnements virtualisés.

Pour en savoir plus :

Productivité des développeurs de classe internationale

JBoss a toujours été une question de renforcement de la productivité des développeurs afin qu'ils puissent fournir leurs applications plus rapidement. JBoss Enterprise Application Platform 6 introduit de nouvelles fonctions qui continuent de développer ce leadership.

Prise en charge de Java EE 6 et autres structures populaires

Contributrice clé de Java EE, la solution JBoss Enterprise Application Platform inclut une prise en charge de Java EE 6, ce qui représente une avancée majeure au niveau de la productivité du développeur. Elle prend également en charge une large gamme de structures Java Virtual Machine (JVM), dont Spring, Struts et GWT.

Composants JBoss mis à niveau

La solution JBoss Enterprise Application Platform inclut de nombreux composants nouveaux et mis à niveau permettant d'améliorer l'expérience du développeur, dont les suivants :

  • Nouvelles versions de JBoss Hibernate®.
  • Nouveaux composants, par exemple Arquillian, une plateforme puissante qui simplifie les tests d'intégration pour le middleware Java.

Prise en charge d'outils de développement modernes

JBoss a également amélioré sa prise en charge d'autres outils de développement Open Source, par exemple Maven et Hudson.

Évolutivité et performances d'entreprise

Optimisée pour les performances dès le début

JBoss Enterprise Application Platform est une plateforme de serveur d'application Java EE 6 optimisée pour les performances dès le début pour des applications hautement transactionnelles dans des environnements critiques. Vous disposez de toutes les fonctions dont vous avez besoin pour développer, exécuter et gérer vos applications d'entreprise avec efficacité.

Fonctions d'entreprise intégrées

Tirez profit des fonctions de configuration en cluster et de haute disponibilité intégrées pour des performances d'application exceptionnelles. JBoss Enterprise Application Platform constitue une plateforme de base éprouvée pour des applications et services Java hautement évolutifs, enrichie de fonctions intégrées pour ce qui suit :

  • basculement ;
  • mise en cache ;
  • équilibrage de charges intelligent ;
  • déploiement distribué.

Pour en savoir plus :

  • Analyse concurrentielle : pourquoi choisir JBoss Enterprise Middleware plutôt qu'IBM WebSphere Middleware ?
  • Analyse concurrentielle : pourquoi choisir JBoss Enterprise Middleware plutôt qu'Oracle Fusion Middleware ?
  • Étude de cas : le ministère de la santé du Brésil renforce sa sécurité et sa fiabilité grâce à Red Hat
  • Fiche technique : Red Hat JBoss Enterprise Application Platform

Bien plus qu'un simple coût d'entrée réduit

Modèle d'abonnement flexible, évolutif

Quel est l'intérêt d'un serveur d'application compatible avec le cloud si le bénéfice que l'on peut retirer de sa valeur est soumis à une migration de licence coûteuse ? Non seulement le modèle d'abonnement Red Hat exclut-il de l'équation la licence initiale, mais il vous offre également davantage de flexibilité à mesure que votre architecture change. 

Vous voulez déployer dans un cloud public de type Amazon ? Ce n'est pas un problème. Vous voulez mettre en œuvre la virtualisation ou exploiter une partie de votre architecture matérielle ? Nous avons la solution.  Tout est compris dans le modèle d'abonnement.

Prise en charge et retour sur investissement optimaux

Ça n'est pas seulement moins cher, c'est mieux. Des études indépendantes démontrent que le middleware JBoss fournit le meilleur ROI du secteur. Un rapport IDC récent indiquait que, sur une période de trois ans, les entreprises déployant JBoss Enterprise Application Platform généraient un ROI de 569 % et remboursaient leur investissement initial en moins de six mois après le déploiement complet de la plateforme.

De plus, JBoss offre une assistance client supérieure à celle des fournisseurs middleware propriétaires traditionnels. Dans des études réalisées par Velociti Partners cinq années de suite, JBoss middleware l'a toujours emporté sur le middleware WebSphere et WebLogic en termes de satisfaction d'assistance client.

    

En savoir plus
AJOUTS

JBoss Operations Network

Gestion et contrôle complets

Pour une gestion à l'échelle de l'entreprise, obtenez JBoss Operations Network (JBoss ON) afin de contrôler entièrement, administrer et gérer de manière proactive tous vos environnements de test de développement et de déploiement.

La solution JBoss ON fournit aux équipes en charge des opérations informatiques un outil graphique unique de gestion et d'administration, centralisé et convivial pour tous les types de charge de travail des applications Java. Elle vous permet de :

  • procéder à l'inventaire des ressources du système d'exploitation aux applications ;
  • contrôler la configuration de vos applications et en effectuer un audit afin de standardiser leur déploiement ;
  • gérer, contrôler et optimiser vos applications pour une meilleure visibilité, une plus grande disponibilité et des performances accrues ;
  • coordonner les nombreuses phases du cycle de vie des applications ;
  • améliorer l'efficacité et la fiabilité opérationnelles.

Services d'application et de middleware

Les services de consulting Red Hat en applications et middleware sont spécialisés dans la stratégie d'architecture en normes ouvertes, la conception, l'intégration et le développement ; les services de modernisation héritée et les services JBoss Enterprise Middleware.

Les services d'application et de middleware Red Hat :

  • offrent une expérience approfondie des produits JBoss Enterprise ;
  • proposent un développement tout au long du cycle de vie dont les services d'intégration Open Source et de conception hybride ;
  • stimulent la gouvernance et les processus Open Source ;
  • atténuent les risques par une approche du développement des systèmes à la fois agile et modifiée.

Formation JBoss Enterprise Middleware

Red Hat met à la disposition des administrateurs et développeurs, débutants ou confirmés, ses vastes connaissances approfondies sur JBoss Enterprise Middleware dans le cadre de son programme de formation reconnu dans le secteur. Optimisez votre retour sur investissement avec JBoss. Formez-vous avec Red Hat.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Contacter un représentant Red Hat

Contactez un représentant Red Hat pour en savoir plus sur JBoss Enterprise Application Platform, demander une version d'évaluation ou l'acquérir.

Trouver un revendeur

Red Hat s'appuie sur un écosystème de partenaires pour élaborer, optimiser et fournir des solutions complètes. Grâce à notre réseau mondial de fournisseurs leaders de matériel, logiciels et de services, Red Hat vous propose un large choix de solutions technologiques éprouvées, capables de relever les défis concrets des entreprises.

RESSOURCES

Livres blancs

Études de cas

Clients de JBoss ayant réalisé d'importantes économies et bénéficié d'avantages sans précédent grâce à la plateforme JBoss Enterprise Application :

JBoss Enterprise Application Platform

Cloud-ready, market-leading enterprise platform for next-generation, highly transactional enterprise Java applications

Building, deploying, and hosting enterprise Java™ applications and services? Want a more agile and flexible platform to help you go to market faster? Get the industry leader: Red Hat® JBoss® Enterprise Application Platform.

More

jboss-eap-diagram.png

What you get

JBoss Enterprise Application Platform includes:

  • JBoss Application Server: The most widely used Java EE-certified app server on the market.

  • Red Hat JBoss Developer Studio: Everything you need to develop, test, and deploy rich web applications, enterprise applications, and service-oriented architecture (SOA) services.

  • Red Hat JBoss Web Framework Kit: A package of developer frameworks and tools to help speed productivity for web and mobile application development.

JBoss Enterprise Application Platform with Management additionally includes:

  • Red Hat JBoss Operations Network: A management platform providing monitoring, provisioning, and advanced management capabilities for your entire JBoss implementation.
Less
BENEFITS & FEATURES

Cloud-ready architecture

Based on the first Java EE server embedded in a Platform-as-a-Service (PaaS),  JBoss Enterprise Application Platform 6 was created by Red Hat with the cloud in mind. We understand what it takes to deliver enterprise capabilities everywhere.

Updated modular archecture

Based on a services-driven set of components, JBoss Enterprise Application Platform 6 simplifies how applications are deployed into different environments.

Flexible manageability

With JBoss Enterprise Application Platform 6, your enterprise can programmatically manage applications, automate these processes as you build, or integrate with your own management tools. And work seamlessly in your private cloud. It also provides domain management, which helps administrators manage multiple servers as one and support rolling deployments within the domain.

Highly efficient

JBoss Enterprise Application Platform 6 has been optimized to work with both multicore and virtualized environments. This helps Red Hat provide an extremely low memory footprint and blazingly fast startup times. And we've focused more on resource usage and port management, simplifying the effort needed to deploy into virtualized environments.

Learn more:

World-class developer productivity

JBoss has always been about about making developers more productive so they can deliver their applications more quickly. JBoss Enterprise Application Platform 6 introduces new features that continue to extend that leadership.

Support for Java EE 6 and other popular frameworks

As a major contributor to Java EE, JBoss Enterprise Application Platform includes support for Java EE 6, which is a major step forward in developer productivity. It also supports a wide range of Java Virtual Machine (JVM)-based frameworks, including Spring, Struts, and GWT.

Upgraded JBoss components

JBoss Enterprise Application Platform includes many new and upgraded components to enhance the developer experience, including:

  • New versions of JBoss Hibernate®.
  • New components, like Arquillian, a powerful platform that simplifies integration testing for Java middleware.

Support for modern development tooling

JBoss has also enhanced its support for other open source development tools, like Maven and Hudson.

Enterprise-class performance and scalability

Performance-tuned from the start

JBoss Enterprise Application Platform is a Java EE 6 application server platform that is performance-tuned from the start for highly transactional applications in mission-critical environments. You get all the features you need to effectively and efficiently build, run, and manage your enterprise applications.

Built-in enterprise features

Take advantage of integrated clustering and high-availability features for outstanding application performance. JBoss Enterprise Application Platform is a proven foundation for highly scalable Java applications and services, with built-in features for:

  • Failover
  • Caching
  • Intelligent load balancing
  • Distributed deployment

Learn more:

  • Competitive analysis: Why choose JBoss Enterprise Middleware over IBM WebSphere Middleware?
  • Competitive analysis: Why choose JBoss Enterprise Middleware over Oracle Fusion Middleware?
  • Case study: Brazil’s Ministry Of Health Gains Greater Security And Reliability With Red Hat
  • Datasheet: Red Hat JBoss Enterprise Application Platform

More than just a low cost of entry

Flexible, future-friendly subscription model

What good is a cloud-ready application server if it requires a costly licensing migration to reap its value? The Red Hat subscription model not only takes up-front licensing out of the equation, it also gives you more flexibility as your architecture changes. 

Want to deploy in a public cloud like Amazon? No problem. Want to implement virtualization or run on a portion of your hardware architecture? We can do that.  It#39;s all part of the subscription model.

Best return on investment and support

It's not just less expensive, it's better. Independent studies show that JBoss middleware provides the greatest ROI in the industry. A recent IDC report stated that over a 3-year period, companies deploying JBoss Enterprise Application Platform generated an ROI of 569% and paid back their initial investment in less than 6 months after the platform was fully deployed.

Additionally, JBoss provides better customer support than traditional proprietary middleware vendors. In surveys conducted by Velociti Partners for 5 years running, JBoss middleware has consistently beat WebSphere and WebLogic middleware on customer support satisfaction.

    

Learn more
ADDITIONS

JBoss Operations Network

Full management and control

For enterprise-wide management, get JBoss Operations Network (JBoss ON) to control, administer, and proactively manage all of your development testing and deployment environments.

JBoss ON gives IT operations a single, centralized, easy-to-use graphical management and administration tool for all types of Java application workloads. It lets you:

  • Inventory resources, from the operating system to applications.
  • Control and audit your application configurations to standardize deployments.
  • Manage, monitor, and tune your applications for improved visibility, performance, and availability.
  • Coordinate the many stages of the application lifecycle.
  • Improve operational efficiency and reliability.

Middleware and Application Services

Red Hat Consulting#39;s Middleware and Application Consulting Practice specializes in open-standard architecture strategy, design, integration, and development; legacy-modernization services; and JBoss Enterprise Middleware services.

Red Hat Middleware and Application Services:

  • Deliver vast experience with JBoss enterprise products.
  • Offer full lifecycle development, including open source integration and hybrid design services.
  • Drive open source processes and governance.
  • Mitigate risk through a modified agile systems development approach.

JBoss Enterprise Middleware training

Introductory or advanced, administration or development, Red Hat offers JBoss Enterprise Middleware expertise in its industry-recognized education program. Get the best return on your JBoss investment. Train with Red Hat.

HOW TO BUY

Contact Red Hat Sales

Contact Red Hat Sales to learn more about, get an evaluation copy of, or purchase JBoss Enterprise Application Platform.

Find a reseller

Red Hat works with an ecosystem of partners to build, optimize, and deliver complete solutions. Through our global network of leading hardware, software, and service provider vendors, Red Hat offers you a wealth of proven technology solutions that solve real-world business challenges.

RESOURCES

Featured whitepapers

Featured case studies

JBoss customers who have realized great savings and benefits with JBoss Enterprise Application Platform: