Web Framework Kit

Solution complète regroupant des versions d'entreprise des principales structures Open Source

JBoss® Web Framework Kit permet de créer et de maintenir facilement des applications Java™, simples ou complexes, qui utilisent des technologies Open Source courantes. Solution incluse dans JBoss Enterprise Application Platform et disponible séparément pour JBoss Enterprise Web Server.

Plus

Créez rapidement et facilement des applications Java simples ou complexes

Les structures d'applications Java offrent un moyen simple et efficace de traiter les principales tâches de programmation Java. JBoss Web Framework Kit inclut des technologies Open Source courantes qui vous permettent de créer rapidement et facilement des applications Java simples ou complexes.

Solution d'entreprise unique

En associant les plus grandes structures d'applications Web riches, comme Google Web Toolkit (GWT) et RichFaces, à des structures Java populaires, comme Spring Framework et Apache Struts, JBoss Web Framework Kit offre une solution d'entreprise unique qui prend en charge plusieurs styles de programmation et structures Open Source.

Moins
AVANTAGES ET FONCTIONS

Complexité moindre

Simplifiez votre utilisation des structures Open Source populaires et évitez les conflits d'intégration et de versions. JBoss Web Framework Kit est une solution unique qui comprend des logiciels certifiés et intégrés. Vous disposez ainsi de tous les instruments dont vous avez besoin pour créer et maintenir des applications Web simples.

Cycle de vie des produits d#39;entreprise

Ces versions stables des principales technologies Open Source sont soutenues par les cycles de vie de longue durée des produits d'entreprise. Chaque version bénéficie de mises à jour prévisibles, notamment de correctifs de défaillances et de fonctions non intrusives, qui gèrent la compatibilité des applications sur le long terme.

Intégration de la plateforme

JBoss Web Framework Kit sera inclus avec l'abonnement JBoss Enterprise Application Platform et peut être facilement ajouté à JBoss Enterprise Web Server ou à d'autres solutions de structures JBoss.

Pour la création d'outils intégrés, JBoss Developer Studio Portfolio Edition (un environnement de développement basé sur Eclipse) fournit de nombreux plug-ins qui prennent en charge les technologies de JBoss Web Framework Kit.

Couverture complète

JBoss Web Framework Kit est une solution unique qui comprend plusieurs technologies intégrées, entièrement testées par Red Hat, et qui permet de simplifier l'utilisation de plusieurs structures d'applications. JBoss Web Framework Kit prend en charge un grand nombre de styles de programmation Java parmi les plus courants.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Contacter un commercial Red Hat

Contactez un représentant Red Hat pour de plus amples informations sur JBoss Web Framework Kit ou pour passer commande.

Trouver un revendeur

Red Hat s'appuie sur un écosystème de partenaires pour élaborer, optimiser et fournir des solutions complètes. Grâce à notre réseau mondial de fournisseurs leaders de matériels, logiciels et de services, Red Hat vous propose un large choix de solutions technologiques éprouvées, capables de relever les défis concrets des entreprises.

RESSOURCES

Détails du produit

Fonctions et configurations prises en charge :

Fiches techniques

Bénéficiez d'informations techniques concernant JBoss Web Framework Kit :

Webinars

Regardez nos webinars à la demande :

Web Framework Kit

All-in-one solution with enterprise-ready versions of popular open source frameworks

The JBoss® Web Framework Kit makes it easier to build and maintain light and rich Java™ applications that use popular open source technologies. It's included in JBoss Enterprise Application Platform and is available separately for JBoss Enterprise Web Server.

More

Quickly and easily build light and rich Java applications

Java application frameworks provide a simple way to address common Java programming tasks. JBoss Web Framework Kit includes regularly used open source technologies so that building light and rich Java applications is fast and easy.

Single enterprise-class solution

By combining leading rich web application frameworks—like Google Web Toolkit (GWT) and RichFaces—with popular Java frameworks—like Spring Framework and Apache Struts—JBoss Web Framework Kit provides a single enterprise-class solution that supports multiple programming styles and open source frameworks.

Less
BENEFITS & FEATURES

Reduced complexity

Simplify your use of popular open source frameworks. Avoid integration and version conflicts. The JBoss Web Framework Kit is a single solution that includes certified and integrated software—everything you need to build and maintain simple web applications.

Enterprise product life cycle

Stable versions of popular open source technologies are backed with long-term enterprise product life cycles. Each release benefits from predictable updates that include defect fixes and nonintrusive feature updates that maintain application compatibility for the long term.

Platform integration

JBoss Web Framework Kit is included with the JBoss Enterprise Application Platform subscription, and can be easily added to JBoss Enterprise Web Server or other popular JBoss framework solutions.

For integrated tooling, JBoss Developer Studio Portfolio Edition (an Eclipse-based development environment) provides a variety of plug-ins that support JBoss Web Framework Kit technologies.

Complete coverage

As a way to simplify the use of multiple application frameworks, JBoss Web Framework Kit is a single solution comprised of multiple technologies that are integrated and thoroughly tested by Red Hat. The JBoss Web Framework Kit supports a variety of popular Java programming styles.

HOW TO BUY

Contact Red Hat Sales

Contact Red Hat Sales to learn more about or purchase JBoss Web Framework Kit.

Find a reseller

Red Hat works with an ecosystem of partners to build, optimize, and deliver complete solutions. Through our global network of leading hardware, software, and service provider vendors, Red Hat offers you a wealth of proven technology solutions that solve real-world business challenges.

RESOURCES

Product details

Features and supported configurations:

Featured datasheets

Get technical information about JBoss Web Framework Kit:

Featured webinars

Watch our on-demand webinar: