Intégration d'applications d'entreprise

Les silos d'informations et d'applications séparés piègent les données d'entreprise et imposent des transferts manuels entre applications. Résolvez ce problème en intégrant vos applications, données et services à l'aide de Red Hat® JBoss® Middleware.
Plus

Unifiez et virtualisez les informations de votre entreprise

Votre entreprise stocke des données, des applications et des services dans divers emplacements. Alors qu'un extrait de données particulier peut suffire à chaque unité commerciale, l'équipe dirigeante a besoin de données complètes sur ces informations afin de prendre les bonnes décisions.

Les produits Red Hat JBoss Middleware permettent d'intégrer et de virtualiser vos données, applications et services et en facilitent l'utilisation et la compréhension. Parmi les technologies d'intégration et de virtualisation :

Moins
TECHNOLOGIES

Red Hat JBoss Fuse

Vous avez besoin d'une solution d'intégration pour connecter les informations réparties sur les différents services, périphériques et applications de votre entreprise.

Red Hat JBoss Fuse intègre rapidement les applications et les informations pour améliorer l'efficacité et l'agilité de l'entreprise. L'architecture flexible de l'ESB Red Hat JBoss Fuse vous permet de déployer une solution d'intégration puissante et facile à gérer à chaque point d'extrémité des informations.

JBoss Enterprise SOA Platform

La flexibilité de répondre à vos besoins sans compromis

JBoss SOA Platform repose sur la combinaison de vos systèmes, ressources en matière d'information et objectifs métier. Cette solution d'information intégrée flexible unifie les différents services, applications et données.

JBoss SOA Platform vous permet de résoudre les défis immédiats de l'entreprise et de répondre rapidement aux futurs défis.

JBoss Enterprise Data Services Platform

Les entreprises stockent d'importants volumes de données d'information dans divers emplacements. Ces informations sont importantes et nécessaires, mais la mise en œuvre de nouvelles applications qui utilisent ces informations est coûteuse et fastidieuse.

JBoss Enterprise Data Services Platform utilise la virtualisation des données pour intégrer les données provenant de sources multiples, hétérogènes voire distribuées et donner l'impression qu'elles proviennent d'une source unique. Convertissez vos données en informations utiles.

SERVICES

Services de conseil Red Hat

L'intégration des systèmes d'information d'une entreprise est une tâche délicate. Pour garantir le bon déroulement de ce projet, il est important de bien connaître les divers systèmes d'information disponibles, le rôle des professionnels et le caractère dynamique de l'information.

Les services de conseil Red Hat vous offrent leur solide expérience en la matière. Nos consultants connaissent parfaitement les fonctionnalités des produits d'intégration et peuvent vous aider à définir et déployer une solution d'intégration d'informations efficace.

En savoir plus

Enterprise application integration

Segregated application and information silos trap business data and force manual hand-offs between applications. Eliminate this pain by integrating your applications, data, and services with Red Hat® JBoss® Middleware.
More

Unify and virtualize your enterprise information

Your business stores data, applications, and services in disparate places throughout your enterprise. While each business unit may only need to see a particular set of data, executives need to see the breadth and depth of the information to make effective decisions.

Red Hat JBoss Middleware products integrate and virtualize your data, applications, and services, making them easier to use and understand. Integration and virtualization technologies include:

Less
TECHNOLOGIES

Red Hat JBoss Fuse

You need an integration solution to connect the information that is spread across your company's disparate applications, services, and devices.

Red Hat JBoss Fuse quickly integrates applications and information to improve business efficiency and agility. The elastic architecture of Red Hat JBoss Fuse ESB lets you deploy a powerful and easy-to-maintain integration solution at every information endpoint.

JBoss Fuse Service Works

Flexibility to meet your needs without compromise

JBoss Fuse Service Works is driven by the combination of your systems, information resources, and business objectives. This flexible integrated information solution unifies disparate applications, services, and data.

JBoss Fuse Service Works enables you to solve immediate business challenges and positions you to respond quickly to future challenges.

Learn more:

JBoss Data Virtualization

Companies store large volumes of information assets across disparate locations. While this information is valuable and necessary, implementing new applications to leverage it is both time-consuming and costly.

JBoss Data Virtualization integrate data from multiple, disparate, and even distributed sources and makes the data appear as if it's available in a single source. Turn the data you have into the information you need.

Learn more:

SERVICES

Red Hat Consulting

Integrating enterprise information systems is a challenging task. To succeed, you need experience with a broad range of information systems, the roles of knowledge workers, and the dynamic nature of information.

Red Hat Consulting is versed in these business and information practices. Our consultants understand the capabilities of integration products, and can help you define and deploy a successful information integration solution.

Learn more