Extended Lifecycle Support

Red Hat® Enterprise Linux® Extended Lifecycle Support disponible pour Red Hat Enterprise Linux 3 et 4 vous autorise à utiliser ces versions du système d'exploitation Red Hat Enterprise Linux au delà du cycle de vie normal de 7 ans.

Plus

Logo du module complémentaire Extended Lifecycle Support de Red Hat Enterprise Linux 6

Cette offre (disponible pour Red Hat Enterprise Linux 3 et 4) :

  • Fournit des correctifs de sécurité cruciaux et correctifs urgents de bogues ainsi qu'une documentation sur les errata de mises à jour et des informations de base de connaissances durant une période maximale de 3 ans au-delà du cycle de vie d'une durée normale de 7 ans.
  • Fait correspondre le modèle d'adoption Red Hat Enterprise Linux au cycle de vie des applications et du matériel, calculé à partir des systèmes RISC/UNIX propriétaires ou des grands systèmes et des applications vitales. Vous permet de préserver la stabilité de vos systèmes Red Hat Enterprise Linux plus longtemps qu'avec les autres plates-formes matérielles classiques actuelles.
  • Propose une alternative si vous disposez d'installations de serveurs vitales et souhaitez réduire les coûts et les interruptions de vos centres de données en allongeant le cycle de vie de vos déploiements Red Hat Enterprise Linux existants.

cycle de vie els

Ce schéma s'applique uniquement à Red Hat Enterprise Linux 3 et 4

Moins
AVANTAGES ET FONCTIONNALITÉS

Gestion du cycle de vie

Compléter votre abonnement actuel

Le module complémentaire Extended Lifecycle Support complète votre abonnement Red Hat Enterprise Linux actuel et étend la prise en charge globale du cycle de vie de 7 ans jusqu'à 10 ans maximum. Pour bénéficier de cette nouvelle offre, vous devez disposer d'un abonnement Red Hat Enterprise Linux incluant des conditions et un niveau d'assistance technique équivalents.

Actuellement, Extended Lifecycle Support est disponible pour les versions majeures 3 et 4 de Red Hat Enterprise Linux. La fin de vie de Red Hat Enterprise Linux 4 est programmée le 29 février 2012 ; c'est pourquoi il est judicieux de profiter dès maintenant de cette offre Red Hat.

Détails

Le programme Extended Lifecycle Support de Red Hat Enterprise Linux ne s'applique qu'à des logiciels et composants Red Hat Enterprise Linux spécifiques. Pour chaque version majeure de Red Hat Enterprise Linux prise en charge par Extended Lifecycle Support, consultez la liste des composants logiciels non pris en charge. Ces paquetages et leurs sous-paquetages respectifs sont exclus du programme Extended Lifecycle Support, ce qui veut dire que Red Hat ne les actualisera ni ne corrigera les erreurs signalées par les clients. Red Hat se réserve le droit d'exclure d'autres paquetages de cette couverture pour des raisons de sécurité.

COMMENT PASSER COMMANDE ?

Contacter un représentant Red Hat

Contactez un représentant Red Hat pour de plus amples informations sur le module complémentaire Extended Lifecycle Support ou pour passer commande.

Rechercher un revendeur

Red Hat s'appuie sur un écosystème de partenaires pour élaborer, optimiser et fournir des solutions complètes. Grâce à notre réseau mondial de fournisseurs leaders de matériels, logiciels et de services, Red Hat vous propose un large choix de solutions technologiques éprouvées, capables de relever les défis concrets des entreprises.

Guide d'achat

Consultez notre guide d'achat pour obtenir des informations sur la manière d'acheter des modules complémentaires Red Hat Enterprise Linux.

Extended Lifecycle Support

Red Hat® Enterprise Linux® Extended Lifecycle Support offered for Red Hat Enterprise Linux 3 and 4 lets you continue using Red Hat Enterprise Linux 3 and 4 beyond your regular 7-year lifecycle.

More

Red Hat Enterprise Linux 6 Extended Lifecyle Support Add-On logo

This offering (offered for Red Hat Enterprise Linux 3 and 4):

  • Gives you critical impact security fixes and urgent priority bug fixes along with update errata documentation and Knowledgebase information for up to 3 years beyond the regular 7-year lifecycle.
  • Aligns the Red Hat Enterprise Linux adoption model with the application and hardware lifecycle known from proprietary RISC/UNIX or mainframe systems and mission-critical applications. You can keep your Red Hat Enterprise Linux systems stable for longer than the lifetime of today's typical hardware platform.
  • Provides an additional option if you have mission-critical server installations and want to reduce costs and minimize disruption to your datacenters by extending the lifetime of your existing Red Hat Enterprise Linux deployments.

els-lifecycle

This schematic is applicable to Red Hat Enterprise Linux 3 and 4 only

Less
BENEFITS & FEATURES

Lifecycle management

Complement your in-place subscription

Available as an Add-On option, Extended Lifecycle Support complements your in-place Red Hat Enterprise Linux subscription and extends the overall supported lifecycle from 7 years up to a total of 10 years. This offering requires that you have an existing Red Hat Enterprise Linux subscription with equivalent subscription terms and support level.

Extended Lifecycle Support is available for Red Hat Enterprise Linux major release 3 and 4 today. The end of life for Red Hat Enterprise Linux 4 is scheduled for February 29, 2012, so this is a good time to take advantage of this Red Hat offering.

The fine print

The Red Hat Enterprise Linux Extended Lifecycle Support program only covers specific Red Hat Enterprise Linux software components. See the nonsupported software components for each major release of Red Hat Enterprise Linux supported by Extended Lifecycle Support. These packages and their subpackages are excluded from Extended Lifecycle Support coverage, which means that Red Hat will not update them or fix customer-reported defects. Red Hat reserves the right to exclude additional packages for security reasons.

HOW TO BUY

Contact Red Hat Sales

Contact Red Hat Sales to learn more about or buy the Extended Lifecycle Support Add-On.

Find a reseller

Red Hat works with an ecosystem of partners to build, optimize, and deliver complete solutions. Through our global network of leading hardware, software, and service provider vendors, Red Hat offers you a wealth of proven technology solutions that solve real-world business challenges.

Purchasing guide

Read our purchasing guide for information on how to purchase Red Hat Enterprise Linux Add-Ons.